S'HABILLER AVEC CONSCIENCE

Mettre de la conscience dans le choix de nos vêtements, donner à voir notre beauté sont des chemins pour pouvoir se relier à l'autre et accéder à nos besoins avec plus de facilité.

S’accorder du temps pour prendre soin de soi, pour nourrir sa sensibilité et se consolider intérieurement. (le besoin de ressourcement)


Le vêtement, c’est notre seconde peau, il protège le corps. Il a une incidence sur notre qualité de mouvement et notre relation à la terre. Connaître les vêtements qui soutiennent l'énergie personnelle afin d'exprimer ce qu’il y a de plus profond en soi de manière fluide et authentique. (le besoin de protection)     


Ressentir de la gratitude envers soi-même, se reconnaître dans le miroir et se sourire, le regard rempli d'amour pour soi . Eprouver de la joie et du plaisir en rayonnant sa beauté intérieure. (le besoin de célébration)   


Comprendre sa boussole stylistique permet d’aller plus rapidement là où on veut, dans un sentiment de confiance intérieure en dépit de la part d’inconnu devant soi. (le besoin d'autonomie) 


Mettre en lumière notre singularité, avoir de la clarté sur soi, c’est mettre en pause le petit saboteur intérieur. Il n’est plus question de jugement, de dresser la liste de nos qualités et défauts, mais tout simplement de voir en nous l'expression d'un potentiel pur qui s’incarne avec ses dons et ses talents. (le besoin d'estime de soi et de cohérence)  


Changer de regard envers soi-même aide à prendre du recul sur son entourage et le voir avec plus de clarté, de douceur et de compassion. (le besoin d'empathie)


Nourrir notre sagesse intérieure pour reconnaître et accueillir notre essence divine.

(le besoin de se relier à la beauté et au sens sacré de l'existence)

GAËLLE MARRAS . LE VÊTEMENT ESSENTIEL © 2020